Résumé du match

63' X. X
82' X. X
A. CARDOSO 88'

commentaire par Manu - 09/09/2016

En cette période de vacances, la tâche s’annonçait très très compliquée pour une équipe fanion très remaniée par rapport à celle de la saison dernière. On supposait que l’équipe de l’US LAVAL (DRH) allait s’en doute être dans la même configuration.

La première mi-temps était plutôt équilibrée. La très jeune défense dont le plus vieux briscard des 4, Maxime CHAPILLON, n’a pas encore 19 ans, faisait face tranquillement aux assauts des attaques lavalloises. Avec plus de réussite, les balléens auraient méritées d’être devant au score à la pause. Ibrahima GUEYE ratait son face à face avec le gardien et ne se voyait pas gratifié d’un penalty un peu plus tard. Il est vrai que notre attaquant avait trop accentué la faute. Mais que dire de la frappe en force de Florian HERVAIS que le gardien adverse avait magnifiquement sorti de la lucarne.... Bravo aux 2 acteurs ! Les locaux auraient mérité de mener mais le très bon gardien visiteurs en avait décidé autrement. Les lavallois auront aussi 2 bonnes situations mais Aymeric DELHOMMEAU veillait au grain dans les buts balléens et l’attaquant fit preuve de maladresse sur la seconde. 0 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps sera un peu moins bonne pour les balléens mais les lavallois n’étaient guère dangereux. A l’heure de jeu, ils trouveront tout de même la faille et ouvriront le score (0 à 1). La fatigue se faisait sentir et les balléens ne pourront pas presser leurs adversaires comme souhaité. Pire, ils encaisseront un second but en fin de match suite à un long dégagement du portier lavallois. Si leur coach, absent en ce jour de coupe, était satisfait de la prestation de ses joueurs face à une équipe qui évoluera 3 divisions au-dessus, ces derniers étaient frustrés de cette défaite jugeant que cela ne récompensait pas leurs efforts.


Classement Résultats précedents