Résumé du match

S. LEVEQUE 22'
A. CARDOSO 34'
A. EDEN 45'
(pen) A. PROUX 70'
83' X. X

commentaire par Antoine Cardoso - 03/10/2016

L'équipe réserve balléenne recevait l'équipe de Parné-sur-Roc. Avec cette fois, une équipe mieux armée pour commencer sa mission: assurer le maintien en 3ème division.

Le début de match était équilibré, la bataille au milieu de terrain faisait rage. Ce sont les visiteurs qui se mettront les premiers en évidence sur une belle frappe. Le gardien balléen, Laurent MARCHAND, réalisa une très belle parade. Mais ce sont bien les locaux qui ouvriront le score. Sur un ballon en profondeur, de Bruno TOUTAIN, Antoine CARDOSO, excentré, centra en retrait pour Samuel LEVEQUE, qui n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets (1 à 0). On prend les même et on recommence quelques minutes plus tard. Antoine CARDOSO centra pour Samuel LEVEQUE qui a quelques mètres du but verra son ballon taper le montant. S’en suivra une action extraordinaire, sur un exploit individuel de Vincent LEFLOCH qui enchaînera un grand pont sur un défenseur puis un petit pont sur le suivant et finira par un centre parfait à ras de terre pour Adaël CARDOSO. Ce dernier sera trop court mais son cousin ANTOINE viendra terminer cette action de classe (2 à 0). Ensuite, sur un long ballon en profondeur, Adaël CARDOSO se trouvera seul face au gardien qui repoussera cette tentative. Toujours pour Ballée, Adaël CARDOSO récupère un ballon, dribble un défenseur mais se fait piquer le ballon par … son partenaire et cousin Antoine qui n’arrive pas à enchaîner. Alors que la mi-temps allait s'achever sur ce score de 2 à 0, Alexandre EDEN en décida autrement et réalisa un grand pont sur le défenseur adverse et enchainera avec une frappe du gauche dans le petit filet opposé. Mi-temps : 3 - 0.

Pour la seconde période, le coach du jour, avait décidé de changer son dispositif. Malheureusement, les jaunes n'arriveront pas à retrouver leurs vertus de la première période et tomberont dans un faux rythme. Parné dominera sans se procurer d’occasions. Sur un contre Adaël CARDOSO, centra pour Adrien PROUX, nouvelle recrue et très bon par ailleurs, qui fusillera le gardien mais malheureusement il ne trouvera que la barre. Dans le dernier quart d'heure, les jaunes se verront accordé un pénalty, suite à un énorme travail de Thomas DENIS. Adrien PROUX se verra récompenser de son bon match et aggravera le score (4 à 0). Les jaunes se relâcheront et laisseront l'attaquant adverse se présenter face au portier balléen qui ne se privera pas de réduire le score. En toute fin de match, Laurent MARCHAND réalisera une belle parade et maintiendra le score à 4 à 1.

Bon match des balléens qui prennent des points contre une équipe qui sera sûrement un adversaire pour le maintien.


Classement Résultats précedents