Résumé du match


commentaire par Manu - 29/10/2016

Les balléens jouaient sur le petit terrain mouillé de Maisoncelles. Les noirs et jaunes montreront leur supériorité en ce début de match. Ils se procureront beaucoup de situations sans toutefois être très dangereux. Puis le match s’équilibra. Aymeric DELHOMMEAU s’emploiera à 2 fois pour sortir miraculeusement une tentative des locaux. Les balléens débloqueront à 2 reprises le sort de ce match en 2 minutes. 36ème minute, Antoine LEFLOCH, l’homme en forme de l’ASB, trouvera la lucarne sur un coup franc de 30 mètres. La frappe magnifique du milieu balléen ne laissera aucune chance au gardien local. 38ème minute, touche de Franck BASILLON qui trouve Antoine LEFLOCH, étrangement seul dans la surface de réparation. Ce dernier donne une offrande à Ibrahima GUEYE qui n’aura qu’à finir l’action. 0 à 2. Quelques minutes plus tard, ce dernier décalera Guillaume CHAUMOND qui, seul au 10 mètres, manquera le cadre. Maisoncelles qui venait d’échapper à la correctionnelle aura une très grosse situation de revenir au score mais les balléens seront aidé par le poteau puis par un arrêt superbe de leur gardien. 0 à 2 à la pause, les balléens pouvaient s’estimer heureux.

Le début de seconde mi-temps sera pour Ballée mais Guillaume CHAUMOND, pas en réussite ce dimanche, manquera l’opportunité de tuer le match. Maisoncelles relancera le match grâce à une reprise de près de son attaquant qui surprendra Maxime CHAPILLON (1 à 2). Ballée n’aura pas le temps de tergiverser puisque quelques minutes plus tard, Antoine LEFLOCH profitera encore d’une touche de Franck BASILLON pour faire son numéro dans la surface et marquer son second but personnel (1 à 3). Alors que le match semblait joué, Ballée a dangereusement reculé et Maisoncelles s’est procuré plusieurs occasions. Il faudra encore un bon Aymeric DELHOMMEAU pour que Ballée garde ses distances au score. Le plus fort aura tout de même gagné mais le match n’aura pas été maitrisé de bout en bout.

Victoire 3 à 1 qui nous permet de prendre le fauteuil de leader mais pas de quoi s’enflammer car la roue pourrait tourner en notre défaveur.


Classement Résultats précedents