Résumé du match


commentaire par Manu - 14/11/2016

L’équipe A n’est plus invincible depuis sa défaite de dimanche dernier à ANDOUILLE. Il fallait se douter que cela ne durerait pas dès que la réussite nous fuirait. En seconde période, à 0-0, Ibrahima GUEYE trouva le poteau lors de son face à face avec le portier visiteur suite à un bon travail de Guillaume CHAUMOND. Puis quelques minutes plus tard, c’est Antoine LEFLOCH qui trouva la barre sur un coup franc. En fin de match, une reprise de Florian HERVAIS sera repoussée juste devant la ligne. Vu la piètre prestation des noirs et jaunes, la victoire n’aurait pas été méritée mais elle était à portée de main. Une première mi-temps très pauvre techniquement et physiquement. Andouillé fait le jeu mais est très peu souvent dangereuse, Régis CRIBIER tient, à lui seul, hors de l’eau son équipe qui boit la tasse. Hormis 2 grosses occasions pour les locaux et quelques contre pour les balléens, sinon rien. 0 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases. A une demi-heure de la fin, les noirs et jaunes prennent légèrement le dessus sur leurs adversaires et se procurent les 2 énormes situations indiquées ci-dessus. Mais dans le dernier 1/4 d’heure, ils se feront piéger naïvement à 3 reprises sur des contres fulgurants des locaux suite à trois corners en leur faveur.  Sur le premier, Roland LEMERCIER concéda un penalty pour une nouvelle faute de main involontaire mais sanctionnable (l’amputation est envisageable). Aymeric DELHOMMEAU ne pourra rien faire sur la sentence. 1 à 0 à 15 minutes de la fin. Les balléens s’exposeront mais feront preuve enfin d’un peu de révolte. Malheureusement, ils se feront à nouveau piéger suite à un corner en leur faveur, bien qu’en supériorité numérique en défense. 2 à 0 puis 3 à 0 sur un copier-coller surprenant. Les noirs et jaunes réduiront le score sur une reprise d’Ibrahima GUEYE suite à un gros travail de Manu COTTEREAU. Défaite 3 à 1, méritée au vu des nombreuses insuffisances des joueurs.

Comment vont réagir les balléens dans cette période hivernale dans laquelle les terrains sont moins propices au beau football ? Sauront-ils faire face à une réussite qui les a peut-être fuit ?


Classement Résultats précedents