Résumé du match

3' X. X
12' X. X
34' X. X
49' X. X
H. CARDOSO 58'
80' X. X

commentaire par Manu - 26/11/2016

Sur ce terrain devenu boueux et sans ces 4 meilleurs attaquants, Ballée n’était pas armée face à une équipe très présente aux duels. En encaissant un but dans les dix premières minutes suite à un centre de la gauche coupé au second poteau, les balléens se devaient de bousculer leurs adversaires pour espérer au moins un nul dans ce match. Malheureusement les jeunes balléens (avec 7 joueurs de moins de 20 ans) subiront tout le match. Ils existeront 10 minutes après l’ouverture du score et auront une grosse situation d’égaliser mais la reprise de Florian HERVAIS passera de peu à côté. Sur un nouveau centre de la gauche, les balléens encaisseront un nouveau but (0 à 2). Ils rejoindront les vestiaires avec 3 buts de retard et très peu d’espoir de revenir au score au vu de la différence de niveau entre les 2 équipes.

L’objectif était au moins de remporter la seconde période. Hélas, St-Jean marquera rapidement un quatrième but. L’attaquant visiteur profitera du laxisme de Roland LEMERCIER, l’arrière droit du jour, pas au mieux de sa forme, pour pivoter et frapper. Son tir ne sera qu’effleuré par Aymeric DELHOMMEAU, pas dans son meilleur jour lui non plus (0 à 4). Les jaunes ne lâcheront pas, malgré la sortie sur blessure musculaire de leur meneur de jeu Antoine LEFLOCH. Ils sortiront de leur camp pendant 10 minutes et en profiteront pour sauver l’honneur grâce à un joli lob d’Hugo CARDOSO (1 à 4). St-Jean, qui ne sera surement pas loin de la montée en fin de saison, démontrera sa supériorité en inscrivant un cinquième but en fin de match (1 à 5). Aymeric DELHOMMEAU sauvera tout de même 2 belles autres occasions. Cette lourde défaite et ce troisième match sans victoire fait rentrer l’AS BALLEE à sa place dans le ventre mou du championnat. Après avoir mangé son pain blanc, les jaunes sont dans une passe très difficile à cause notamment des nombreuses absences et du manque de joueurs à s’entraîner. Toutefois, les jaunes sont restés unis dans la défaite. Ils semblaient conscients de leurs lacunes.

Mauvais week-end pour l’ASB avec 2 défaites, la perte de leur meneur de jeu et un terrain ruiné à cause de la pluie tombée en fin de première période du match de levée de rideau.


Classement Résultats précedents