Résumé du match

X. X 17'
25' D. LAMY
(pen) X. X 35'
52' S. LEVEQUE
(pen) X. X 57'
X. X 75'
X. X 82'
X. X 90'

commentaire par Manu - 04/04/2017

La réserve balléenne ne se faisait guère d’illusion pour ce déplacement à Bonchamp, le leader. Malgré un effectif diminué, les balléens aurait dû revenir avec les points de la victoire si l’équipe avait été moins naïve et plus en réussite. Après une vingtaine de minutes de jeu, les jaunes étaient menés 1 à 0 suite à un contre des locaux. Au lieu d’aller sur le porteur du ballon, les 3 défenseurs jaunes ont reculé et laissé l’attaquant local crucifier Laurent MARCHAND de près (1 à 0). C’était vraiment dommage d’autant que les balléens s’étaient créés 3 énormes occasions. Damien LAMY avait manqué son face à face avec le gardien adverse. Adrien PROUX, bien servi par Bruno TOUTAIN, était trop altruiste à une dizaine de mètres du but. Il décala Damien LAMY qui trouva le poteau. Bruno TOUTAIN expédia une volée juste au-dessus de la barre. Les jaunes égaliseront tout de même par Damien LAMY qui après avoir pris de vitesse la défense locale, ajusta adroitement le gardien (1 à 1). Le match était à la portée des jaunes mais malheureusement l’arbitre accorda un penalty aux locaux pour un jeu dangereux de Valentin GUEHERY sur son adversaire direct. Laurent MARCHAND ne pourra qu’effleurer la sentence. 2 à 1 à la mi-temps.

Les jaunes parviendront à égaliser en seconde période par Sam LEVEQUE (2 à 2). Le match était équilibré et pouvait se jouer sur un détail. Le poteau trouvé par Adrien PROUX en était un surement. Mais le penalty, accordé généreusement par l’homme en noir pour une faute d’Alexandre EDEN, était encore plus préjudiciable. Bonchamp le transformera (3 à 2). Les jaunes n’avaient pas encore abdiqué et se créaient quelques occasions. Malheureusement, ils encaisseront un 4ème but sur une grossière erreur d’Anthony BEAUVAIS qui se fera bêtement chiper le ballon dans la surface (4 à 2). Ce but scella le sort du match et coupa les jambes des jaunes qui encaisseront 2 autres buts en fin de match (6 à 2).

Même si la réserve balléenne jouait le leader, elle se devait de ramener des points ô combien précieux de ce déplacement.


Classement Résultats précedents