Résumé du match


commentaire par Maréchal - 19/12/2017

Bien que l’équipe C ne jouait pas ce week-end, la réserve balléenne ne se déplaçait, chez un des cadors du groupe, qu’à onze joueurs, une  trentaine de joueurs faisant défaut . Autant dire que la partie s’annonçait très compliquée. Et elle le fût !

Les onze valeureux balléens ont tout donné, n’ont pas démérité. Ils sont restés solidaires et peuvent garder la tête haute. Ils sont tombés sur plus fort qu’eux. Le score aurait pu être bien plus lourd sans les nombreuses parades d’Aymeric DELHOMMEAU, le gardien balléen, également plusieurs fois aidés par ses montants. Ballée approchera rarement le but azéen souvent à cause d’un mauvais choix dans la dernière passe mais aurait pu ouvrir le score sur un frappe lointaine d’Antoine CARDOSO. Peu avant la demi-heure de jeu, Azé ouvrira le score. Pour eux, le plus dur était fait…

Qu’y a-t’il à retenir pour les balléen ? L’état d’esprit. Si celui-ci avait toujours été le même, la réserve balléenne serait confortablement installé en milieu de tableau. Malheureusement, il faudra se battre jusqu’au bout. La trêve arrive à point nommé.


Classement Résultats précedents