Résumé du match


commentaire par Maréchal - 13/03/2018

Bien qu’il y ait du mieux dans le jeu balléen, les résultats ne suivent pas. Il y a urgence, il faut prendre des points en vue du maintien.

St-Fort, l’adversaire du jour, devait être la victime du réveil balléen et elle le sera. Ne se présentant qu’à 11 joueurs, les locaux débutaient de la pire des manières leur match. Tout d’abord, le libéro offrait, dès la 3ème minute, une passe décisive à Cédric BILLEAUX qui gagnait son face à face avec le gardien de St-Fort. Suite à un contre, Alan DUBOIS concluait parfaitement le bon mouvement balléen. On jouait seulement la 10ème minute et la réserve balléenne menait déjà 2 à 0. Jouant la ligne très haut, avec une défense plutôt lente, St-Fort s’exposait. Malheureusement, les visiteurs n’en profitaient pas parce qu’ils jouaient mal les opportunités qui se présentaient. Allaient-ils le regretter ? St-Fort se reprenait mais la défense centrale, Manu COTTEREAU- Benoit MIEUZÉ, veillait au grain. Ils n’étaient dangereux que sur coups de pied arrêtés. Laurent MARCHAND sortait le grand jeu à 2 ou 3 occasions. Il offrait également bêtement le bâton pour se faire fouetter en rendant plusieurs ballons à l’adversaire mais ces derniers n’en profitaient pas.

La pause était atteinte sur un score de 2 buts d’écart en faveur des visiteurs.

St-Fort essaya de revenir au score en début de 2ème mi-temps mais s’exposait toujours aux contres balléens. Les verts, couleur inhabituelle pour le onze balléen (St-Fort porte également une tenue jaune) trouvaient des espaces sur les côtés malheureusement les centres n’étaient pas toujours assurés. Avant l’heure de jeu, ils faisaient tout de même le break par Antoine CARDOSO. L’affaire semblait entendue. Les balléens par excès de confiance et surtout par manque de conviction oubliaient d’enfoncer leurs adversaires. Arnaud BILLEAUX dribblait le gardien mais ne finissait pas le travail. Alors qu’il était à 5 mètres du but, il préférait offrir le but à son partenaire Marius GUYARD… qui était hors-jeu !!! Ballée ajoutera tout de même un dernier but en fin de match par Marius GUYARD sur une offrande de Sébastien LELIEGE.

Ballée a logiquement renoué avec la victoire mais il n’y a pas de quoi s’enflammer : l’adversaire du jour était très faible.


Classement Résultats précedents