Résumé du match


commentaire par Manu - 28/03/2018

L’équipe fanion fait du surplace depuis 5 matchs avec 1 seul petit point d’engrangé sur 15 possible. Une fois de plus, elle s’est inclinée sans avoir déméritée. Une fois de plus à domicile, elle a dominé son adversaire et s’est créée les meilleures occasions. Une fois de plus elle a fait preuve d’inefficacité. Une fois de plus elle a offert l’ouverture du score à son adversaire.

La première mi-temps a été équilibrée entre les balléens et une équipe de Montjean toujours aussi dure à manœuvrer. Pas aussi à l’aise qu’en début de saison, Cédric BILLEAUX,  à 2 reprises, ne parviendra pas à fausser compagnie au dernier défenseur alors qu’il partait au but, à la limite du hors-jeu. La meilleure occasion sera à l’initiative d’Antoine CARDOSO qui enchaîna un contrôle suivi d’une jolie frappe en pivot qui força le gardien adverse à une jolie parade. 0 à 0 à la pause.

En seconde période, le milieu balléen a pris le dessus sur son vis à vis mais les jaunes et noirs peinent à être dangereux. Montjean était inoffensif mais parvenait tout de même à ouvrir le score sur une de leurs rares offensives. Les visiteurs profiteront d’un coup-franc mal botté par Nico GAILLARD et de l’intervention ratée du jeune et malheureux Gabin QUANTIN pour tromper Damien LAMY de près. Mené 1 à 0, à 20 minutes de la fin, les balléens pousseront maladroitement pour revenir au score et s’exposeront aux contres des visiteurs. Malgré un mauvais contrôle, Franck BASILLON obligea à nouveau le courageux gardien à une belle parade sur une reprise de l’extérieur du pied gauche à ras du poteau. Pas en réussite, les balléens s’inclineront par le plus petit des scores.


Classement Résultats précedents