Résumé du match

X. X 28'
X. X 34'
40' S. DESNOE (pen)
X. X 51'
64' M. CHAPILLON
S. LELIEGE 70'
X. X 74'
X. X 84'

commentaire par Maréchal - 18/04/2018

RIDICULE ! Après avoir proposé des parties consistantes, la réserve balléenne s’est complètement manqué face à la plus faible équipe du groupe, et les nombreuses absences n’expliquent pas tout ! Comment les 2 milieux défensifs, Vincent LEFLOCH, le capitaine, et Alan DUBOIS, ont-ils pu manquer autant d’intervention ? Comment la charnière centrale, Maxime CHAPILLON et Valentin GUEHERY, qui ont évolué à l’échelon supérieur cette saison, ont-ils pu manquer autant de dégagement ?

La GNAQUE et rien que la NIAQUE. Voilà ce qu’il aura manqué à cette équipe balléenne car il ne faut pas endosser la défaite uniquement sur les 4 joueurs pré-cités mais sur l’ensemble de l’équipe.

Pourtant, cette rencontre débutait bien avec, après moins de 5 minutes, 2 face-à-face avec le gardien local pour Gaëtan LAUTRAM et Kévin PONTONNIER, tous les 2, bien lancés en profondeur par Stéphane DESNOE, le N°10 balléen. Malheureusement, aucun des 2 n’ouvrira le score. Ballée acculait Bazougers devant son but lors de ces 10 premières minutes et puis…plus rien. Le néant. Les locaux, plus prompts et avec plus d’envie, ouvraient le score puis doublaient la mise sans réaction des visiteurs. Un penalty, suite à une faute du gardien sur Gaëtan LAUTRAM, transformé par Stéphane DESNOE redonnera espoir aux rouges (Bazougers évoluant dans les mêmes couleurs que Ballée, nous avons dû jouer en rouge) juste avant la pause.

Celle-ci aurait dû faire du bien mais, malgré les consignes, cela ne changera rien. Le secteur défensif enchainait les boulettes, Bazougers était efficace. Le second but des balléens, inscrit par Maxime CHAPILLON sur un nouveau  centre de Stéphane DESNOE, n’y changera rien, le mental n’était pas là. Défaite 5 à 2. Logique !

Espérons maintenant qu’il ne s’agisse que d’un accident et que les balléens ne sont pas retomber dans leur travers du début de saison.


Classement Résultats précedents