AS Ballée

Résumé du match


commentaire par Manu - 18/04/2018

L’AS BALLEE devait recevoir une équipe de Bonchamp D virtuellement relégable mais finalement elle sera opposée à l’une des plus belles équipes du groupe. Le forfait des adversaires des U19 DH auront permis aux équipes seniors de Bonchamp de se renforcer. Les balléens ont fait un bon match mais s’inclineront finalement assez logiquement face à un adversaire plus fort qu’eux. Pourtant, vu leur belle prestation, les noirs et jaunes auraient mérités au moins le point du nul.

Le début de match était à l’avantage des visiteurs mais les balléens concèderont très peu de situations. A l’inverse, les locaux mérité d’ouvrir le score. Le missile d’Antoine LEFLOCH, le capitaine balléen, s’écrasa sur la transversale. Peu de temps après, Cédric BILLEAUX se fit contrer in-extremis et sa frappe rasera le poteau alors que le gardien était battu. Hormis un penalty qui aurait dû leur être accordé pour une faute de Damien LAMY, le portier balléen, les bonchampois ne seront guère dangereux. 0 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps sera complètement dominée par les visiteurs. Ils se verront refuser 2 buts sur hors-jeu et Hugo CARDOSO enleva juste devant la ligne un ballon très chaud. Dans le dernier 1/4 heure, les balléens joueront plus haut. Sur un corner, le gardien visiteur était battu sur une tête de Benoit MIEUZE mais il sera supplée par un défenseur sur la ligne. A 3 minutes de la fin, Bonchamp obtiendra un corner suite à une contre-attaque. Le coup de pied arrêté tiré fort au premier poteau sera imparablement repris de la tête par un attaquant local. Bien que les balléens pousseront pour recoller au score, ils s’inclineront cruellement sur le plus petit des scores (0 à 1). Les joueurs étaient abattus dans le vestiaire mais n’avaient pas à rougir de leur prestation face à un adversaire d’un niveau au-dessus.


Classement Résultats précedents