Résumé du match


commentaire par Maréchal - 23/04/2018

5 ans ! Cela faisait 5 ans qu’il n’avait plus marqué. Il faut dire que ce n’est pas son rôle non plus et heureusement, il joue N°6. 5 ans d’attente mais cela valait le coup. Quel but ! Si on oublie la faute qu’il commet juste avant, la reprise de demi-volée de Vincent LEFLOCH, parce que c’est bien du capitaine balléen dont il s’agit, est splendide. Le ballon va se loger du côté de la lucarne et est imparable pour le gardien (30’).

Malheureusement ce but ne servira à rien au final puisque Ballée encaissera 2 buts avant et 2 buts après ce joyau face à une belle équipe d’Azé. La réserve balléenne avait pourtant bien entamée son match mais l’équipe d’Azé, sur sa première incursion, ouvrira le score (0-1, 5’). Les visiteurs accentuaient leur avance suite à un corner. Le ballon ressortait de la surface, les locaux tardaient à aller au contre. La frappe (cadrée ?) était déviée dans ses filets par Aloïs CAQUINEAU (0-2, 22’). La pause était la bienvenue pour les jaunes et noirs.

Mené 2 à 1, les balléens tardaient à revenir dans le match devant la supériorité adverse. Azé obtenait logiquement un penalty, suite à une faute de Valentin GUEHERY, qu’elle transformait (1-3, 55’) puis corsait l’addition sur une nouvelle frappe contrée, cette fois-ci par Alexandre EDEN (66’). Ballée n’avait toujours pas approché la surface adverse et n’avait plus qu’à limiter les dégâts. Les locaux revenaient au score à 10 minutes de la fin. Antoine CARDOSO, son avant-centre, pivotait et ajustait le gardien d’A   zé. Puis bien lancé en profondeur par Stéphane DESNOË, ce même Antoine CARDOSO, redonnait espoir aux balléens qui revenaient à 1 but à 5 minutes de la fin (3-4, 87’). Azé se faisait peur mais contrôlera la fin de match.

L’accident du week-end précédent est oublié mais, malgré son match honorable, Ballée piétine au classement. Pour le fan-club de Vincent LEFLOCH, rendez-vous dans 5 ans…


Classement Résultats précedents