Résumé du match


commentaire par Maréchal - 01/05/2018

La réserve balléenne affrontait encore une équipe du haut de tableau, Ménil, second au classement, à 11 points du leader. Ballée savait que le match allait être difficile, Ménil espérant encore monter alors que seul le 1er monte !!

Ballée, incapable de conserver le ballon ou  s’en débarrassant, était mis à mal en début de match mais ne concédait pas d’occasion. Après avoir bien résistés, les jaunes et noirs sortaient enfin et se créaient de grosses occasions lamentablement manquées par Stéphane DESNOË, Kévin PONTONNIER ou Alexandre EDEN. Suite à un manque de communication entre Valentin GUEHERY et Antoine LEFLOCH, de retour de blessure, Ménil ouvrait le score. Ce sera l’unique but d’une 1ère mi-temps rythmée.

A la pause, le coach balléen procédera à un réajustement et inversa le n°10, Stéphane DESNOE, et le libero, Antoine LEFLOCH, beaucoup plus en jambes. L’effet sera immédiat. Sur la 1ère occasion, moins d’une minute après la reprise, Antoine CARDOSO, remettait les 2 équipes à égalité. Les locaux continuaient alors sur leur lancée et asphyxiaient les visiteurs. 2 nouveaux buts viendront récompenser les efforts balléens. Le 1er sera inscrit par Manu DESNOË suite à un bon décalage d’Antoine CARDOSO, qui sera lui-même à l’œuvre sur le second après un slalom dans la défense de Ménil. Ballée semblait sur le bon chemin. Alors que l’on était plus près du 4 buts à 1, Ménil se relancera suite à une nouvelle erreur défensive.

Les mouches avaient-elles changé d’ânes ? Toujours est-il que Ballée souffrira en fin de match mais restera solidaire et remportera ce match Ô combien important en vue du maintien.

Victoire 3 à 2.


Classement Résultats précedents