Résumé du match


commentaire par Manu - 06/05/2018

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Le lièvre balléen a manqué son entame et malgré un bon match  l’ASB s’inclinera une nouvelle fois. 2 jours après sa défaite à Meslay, les balléens avaient les jambes plus lourdes que leurs adversaires de La Baconnière qui enchaînaient également les matchs.

 

Les locaux profiteront de l’apathie des balléens pour ouvrir le score logiquement. Sur un corner direct, bien botté certes, le gardien balléen, Damien LAMY se fera surprendre (1 à 0 à la 4ème). Le réveil musculaire n’était pas encore effectué pour les visiteurs qui encaisseront un second but. L’attaquant local profitera du manque d’agressivité de Franck BASILLON pour doubler la mise (2 à 0 à la 16ème). Les balléens réagiront et commenceront leur match à la 20ème minute. Sur un coup-franc d’Antoine LEFLOCH, Benoit MIEUZE reprenait brillamment du plat du pied mais le but était refusé pour un hors-jeu douteux. Le milieu de terrain balléen prenaient très clairement le dessus sur son vis à vis d’où une domination évidente des balléens. Sur un coup-franc excentré, Manu COTTEREAU réduira le score (2 à 1 à la 32ème). Malgré de nombreuses situations chaudes, ce sont les locaux qui auront la plus grosse occasion de la première période juste avant la pause. Damien LAMY repoussa le ballon, puis Gabin QUANTIN sauva les siens en dégageant le cuir devant la ligne. 2 à 1 à la pause, tout était encore jouable.

En seconde période, on assista à une large domination des balléens qui récupéraient le cuir si tôt l’avoir  perdu. Cependant, les occasions franches étaient rares sur un terrain qui favorisait les défenses. Gabin QUANTIN voyait sa reprise de la tête sauvée devant la ligne. Comme au premier acte, les locaux louperont une énorme situation de tuer le match. Mais ils résisteront tout de même aux assauts des balléens.

Nouvelle défaite des balléens qui n’auront pas, une fois de plus, démérité. La gestion des temps forts et des temps faibles restent cependant un véritable souci.


Classement Résultats précedents