Résumé du match


commentaire par Manu - 15/09/2018

BALLEE recevait VION, autre équipe de deuxième division, pour le premier tour de la Coupe de France. Les noirs et jaunes démarraient le match tambour battant. Ils auront 2 grosses occasions de marquer par Léandre DAVOUST, mais le gardien, d’une claquette, enleva le petit ballon qui filait sous la barre et par Florian HERVAIS qui n’aura pas plus de succès quelques minutes plus tard. Le match s’équilibra ensuite et Vion ouvrira le score mais le but sera refusé pour hors-jeu. Contre le vent, les locaux domineront la seconde partie de mi-temps. Lancé par Guillaume CHAUMOND, Marius GUYARD verra son face à face repoussé dans les pieds de son passeur initial. L’avant-centre balléen, plein de sang-froid, inscrira le premier but du match du gauche malgré 2 défenseurs positionnés sur la ligne de but (1 à 0). Quelques minutes plus tard, bis repetita. Encore lancé par son binôme d’attaque, Marius GUYARD ne laissa aucune chance cette fois-ci au portier adverse (2 à 0). Les balléens continuaient de bousculer leurs adversaires sans succès. A la dernière minute, l’avant-centre de Vion frappa en pivot mais son tir passa juste au-dessus. 2 à 0 à la pause.

La seconde période des balléens sera moins aboutie. Cependant ils joueront essentiellement dans le camp adverse. A 2 reprises, Franck BASILLON ne parviendra pas à tuer le match. Vion ne sortira que rarement de son camp. Toutefois, ils étaient à 2 doigts de relancer le match mais la frappe de l’attaquant visiteur rasa le poteau. Finalement, les jaunes conserveront leur score de 2 à 0.

A noter que l’équipe balléenne avait un accent très local puisque seul le portier balléen n’avait pas pris sa première licence au club.


Classement Résultats précedents