Résumé du match

X. X 3'
X. X 12'
X. X 26'
X. X 37'
57' A. CARDOSO

commentaire par Maréchal - 28/01/2019

Après 2 victoires d’affilé, la réserve balléenne affrontait la réserve de Villiers qui, en cas de nouvelle victoire, se trouvait à portée au classement. Problème, suite aux nombreuses blessures et absences, il ne restait plus que 3 joueurs des matchs précédents ; Ballée était obligé de faire appel aux quarantenaires du foot loisir. Les conditions climatiques n’auguraient pas un match de football plaisant mais plutôt une parodie, le terrain étant rendu très gras par la pluie et le vent soufflait tellement fort que les trajectoires étaient aléatoires.

Le vent justement aura son importance dans ce match et nous assisterons à 2 mi-temps totalement différentes. La 1ère sera très bien abordée par les locaux qui ouvriront rapidement le score profitant des bévues visiteuses. A la mi-temps, la cause semblait entendue, 4 à 0.

Les balléens ne baisseront pas les bras, et avec le vent, domineront totalement la seconde mi-temps. Ils réduiront le score, sur coup-franc, par Antoine CARDOSO, bien aidé par les mains hésitantes du portier de Villiers. Ce but fera douter les locaux mais la volonté des visiteurs ne compensera pas l’imprécision dans l’avant dernier ou dernier geste.

Défaite logique 4 buts à 1.


Classement Résultats précedents