Résumé du match


commentaire par Maréchal - 12/03/2019

Après 2 bons matchs face aux leaders du groupe, la réserve balléenne n’a pas mis les mêmes ingrédients que lors de ses 2 dernières sorties et a été logiquement puni. Elle a défendu en reculant et a donc concédé beaucoup d’occasions. Elle a également manqué de réussite, 2 ballons étant sauvés sur la ligne par des défenseurs et un poteau, sur une frappe de Miguel CARDOSO, viendra au secours du gardien visiteur.

Contre le vent en 1ère mi-temps, les jaunes et noirs ont regardé leurs adversaires et ont concédé 2 buts sur des frappes de 15-20 m. Après la pause, ils se feront prendre sur des contres à cause d’un manque d’agressivité. La débâcle aurait pu être beaucoup plus lourde. Si souveraine les semaines précédentes, la défense centrale, peu aidée par les milieux défensifs trop bas et passifs, a accumulé les erreurs de placement et les fautes techniques.

Sur le plan offensif, les locaux, menés 1 à 0, égaliseront par Antoine CARDOSO qui remportera son face à face. Malheureusement, il manquera le suivant. Ensuite, hormis quelques percussions inabouties de Baptiste  Schindler, les actions se feront rares sauf en fin de partie mais il était trop tard.

Des leçons seront à retenir de ce match qu’il faudra ensuite oublier.

 

Mot du coach:

La balléens sont complètement passées à côté de leur match face à un adversaire à notre portée. Mené logiquement 2 à 1 à la pause, les jaunes domineront la seconde période mais encaissement un troisième but peu de temps après avoir touché le poteau par Miguel (CARDOSO). Ils se créeront beaucoup d’occasions en fin de match mais rien ne voulait rentrer comme une reprise sur la barre de Baptiste (SCHINDLER) et 2 ballons sauvés sur la ligne. Les jaunes n’ont pas mis les ingrédients pour gagner.


Classement Résultats précedents