Résumé du match

13' X. X
K. ROBERT 22'
41' X. X
48' M. GAILLARD (csc)
K. ROBERT 56'
60' X. X
K. ROBERT 72'
84' X. X

commentaire par Facebook - 04/01/2022

Pour le compte de la coupe des pays de Loire, l’équipe fanion n’a pas brillé ce week-end pour la réception du Mans international, bonne équipe de deuxième division qui a réussi 2 performances en coupe de France contre des équipes hiérarchiquement supérieures.

Sans jambes, peu créatifs, fébriles défensivement, les noirs et jaunes se sont inclinés 5 à 3 face à un adversaire qui a certes mérité sa victoire mais qui ne semblait pas invincible. Le match démarra sous un rythme peu élevé mais à l’avantage tout de même des visiteurs qui ouvriront le score plutôt logiquement (0 à 1). Sur l’un des rares enchainements balléens entre les joueurs offensifs de Ballée, les locaux égaliseront par Kevin ROBERT qui gagnera son face à face avec le portier visiteur (1 à 1). Ce but allait enflammer un peu les balléens qui se procureront une autre occasion dans la foulée mais la frappe de Nathou CARDOSO manqua le cadre. Malheureusement la gentille folie des locaux n’allait pas durer longtemps et Le Mans en profita pour reprendre l’avantage avant la pause (1 à 2).

Les noirs et jaunes repartaient la seconde période avec de bonnes intentions mais se feront refroidir rapidement en encaissant un troisième but par Mika GAILLARD contre son camp qui détourna dans son but un centre fort devant la ligne (1 à 3). Ils restaient beaucoup de temps mais on ne sentait pas de révoltes dans le jeu des locaux. Heureusement Kevin ROBERT, très inspiré ce dimanche, décocha une superbe frappe qui trouva la lucarne du but adverse (2 à 3). Les visiteurs ne douteront pas longtemps puisqu’ils profiteront de la naïveté de la défense balléenne pour reprendre 2 buts d’avance (2 à 4). Bis repetita quelques minutes plus tard avec une nouvelle superbe frappe de Kevin ROBERT qui relancera ce match avec son troisième but personnel. (3 à 4). Les balléens pousseront timidement en fin de match mais encaisseront un 5ème but sur un corner. Défaite 5 à 3.

Il ne faudra pas attendre le retour des blessés pour redresser la situation car l’infirmerie ne désemplit pas. Les joueurs présents ont les capacités de faire beaucoup mieux et l’ont prouvé dans le passé .


Classement Résultats précedents