Résumé du match


commentaire par Facebook - 20/03/2022

Nous nous attendions à un match très difficile et très serré face à un adversaire qui avait tout gagné en 2022. Nous avons eu complètement l'inverse avec un match de faible intensité et de faible niveau tout simplement. Villiers était beaucoup plus faible que Ballée qui n’était pourtant pas dans un grand jour mais les noirs et jaunes semblaient avoir un peu mieux récupérés de leur samedi soir qui a dû être très agité pour l'ensemble des 22 acteurs. En menant au score très rapidement, les balléens se sont mis dans de bonnes dispositions pour gérer le match à l'inverse de leurs adversaires qui ont pris un coup derrière la tête et les jambes d'entrée de match.

2' Mathéo chipe le ballon au défenseur local et passe à Nathou. Ce dernier trompe le gardien de Villiers d’une frappe travaillée qui touche la transversale avant de franchir la ligne dans un angle fermé. (0 à 1)

5' L’attaquant des blancs passe devant Enzo mais sa frappe aux 6 mètres est repoussée en corner par Marius.

10' Corner frappé par Nathou, reprise de la tête par Guillaume qui bat le portier adverse de près. 0 à 2

24' Récupération du ballon de Mathéo qui transmet à Flo, ce dernier lance parfaitement en profondeur Kévin qui ajuste le gardien. (0 à 3).

26' suite à un cafouillage, Kévin manque le cadre à quelques mètres du but.

35' Missile de Kurtyss sur un coup franc que le gardien repousse comme il peut.

41' L’attaquant de Villiers ne trouve pas le cadre seul face à Marius dans un angle fermé.

45' mi-temps 0 à 3.

La seconde mi-temps sera sensiblement du même faible niveau.

Marius sera irréprochable dans ses buts pour le peu qu’il a été sollicité.

Kévin fera 2 fois le mauvais choix en oubliant ses partenaires alors que les balléens étaient en surnombre dans la défense adverse.

Décalé par Flo, Guillaume inscrira son doublé et le 4ème but pour son équipe. 0 à 4.

Sans être bons, les balléens remporteront ce match facilement et enchainent une 3ème victoire de suite en championnat. Ils s’installent à la 3ème place du classement.


Classement Résultats précedents