Résumé du match

1' H. CARDOSO
22' K. DUVAL (pen)
42' L. DAVOUST
(pen) X. X 88'
89' G. CHAUMOND (pen)
90' G. CHAUMOND

commentaire par Facebook - 09/04/2022

L’équipe fanion a gagné pour la 5ème fois de suite chez la lanterne rouge Nuillé. Cependant le contenu reste décevant ce qui veut certainement dire que le potentiel de l’équipe est bien supérieur à leurs adversaires actuels.

À nouveau, les jaunes se faciliteront la tâche en ouvrant le score dès les premières minutes. Hugo coupa victorieusement au premier poteau de la tête un corner frappé par Arthur (0 à 1). Sur un terrain durcit par le peu de pluie printanière, le beau jeu était compliqué. Seule la présence physique suffisait à faire reculer la jeune équipe adverse. L’arbitre accordera un penalty pour une main dans la surface, certes involontaire, mais qui arrêtait le ballon. Avec beaucoup de chances, Kurtyss doubla la mise en transformant la sentence (0 à 2). Les jaunes continueront de dominer les débats et Marius était vigilant sur les rares contres des locaux. Guillaume et Kévin, moins en jambes que d'habitude, manquaient les occasions d’alourdir le score tout comme Nathou qui buta sur le gardien bien servi par Guillaume. Juste avant la pause, Kévin déposa le ballon sur la tête de Léandre sur un corner mal négocié par le gardien adverse.

0 à 3 à la mi-temps.

La seconde mi-temps était encore plus ennuyeuse. Les balléens ne mettaient pas de rythme à la rencontre et se contentaient de gérer leur avantage. Les blessures des cousins Cardoso n’arrangeaient pas leur coach. À quelques minutes de la fin, l’arbitre bien chahuté par la galerie locale, accordait un pénalty à Nuillé. Marius était pris à contre-pied (1 à 3). Quasiment dans la foulée, les jaunes obtenaient aussi un second penalty. Guillaume se faisait justice lui-même (1 à 4).

Victoire facile 4 à 1 mais il faudra montrer un autre visage la semaine prochaine pour battre le second du classement d'autant que l’équipe sera handicapée par l’absence de joueurs important dans le groupe.


Classement Résultats précedents