Résumé du match


commentaire par Facebook - 04/01/2022

Après 2 défaites, l’équipe A a remporté sa première victoire de la saison en championnat face à la B de l’Huisserie qui se battra pour se maintenir à ce niveau.

Le premier 1/4 d’heure sera complètement à l'avantage des locaux qui ouvriront le score dès la seconde minute de jeu. L’inévitable Guillaume CHAUMOND coupait victorieusement un centre à ras sol de Kevin ROBERT (1 à 0). Dans la foulée, Léandre DAVOUST se fit refuser un but logiquement pour 1 hors-jeu signalé par Aymeric DELHOMMEAU, notre juge de touche du jour, que l’on remercie. Puis Kurtyss DUVAL n’était pas en réussite à 3 reprises. Il trouva le poteau sur l’une de ses frappes, sa volée aux 10 mètres était repoussée par le portier adverse et sa frappe enroulée était détourné in-extremis par le dernier rempart de l’Huisserie. Faute d’avoir marqué ce second but, ce match qui s’annonçait facile devenait plus compliqué à cause notamment du manque de présence des noirs et jaunes dans les duels. La seconde partie de mi-temps s’équilibrait et nos adversaires prenaient même légèrement le dessus sans toutefois inquiéter réellement Tom DAMAY. 1 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps sera meilleure pour les locaux qui emballaient un peu le match sans toutefois être brillant. Guillaume CHAUMOND trouva Lenny VILFEU qui d’une frappe enroulée au sol ajusta le gardien adverse et soulagea ses partenaires (2 à 0). Les balléens continueront de dominer la seconde mi-temps et tripleront la mise par Mika GAILLARD, monté dans son couloir et bien décalé par Lenny VILFEU (3 à 0). Le sort du match étant acquis, les jaunes se contenteront de gérer la fin de match plutôt que d’imposer un plus grand rythme qui aurait fait exploser son adversaire. Les locaux n’avaient surement pas les moyens d’hausser leur niveau. Malgré plusieurs autres occasions notamment par Kevin ROBERT et Guillaume CHAUMOND, les balléens l’emporteront 3 à 0. Espérons que cette victoire aidera les balléens a regagné une confiance qui s’est quelques peu éloignée.


Classement Résultats précedents