Résumé du match
L. ROUZIERE | 31' |
commentaire par Facebook - 03/02/2022
Notre équipe B a réussi la performance de battre l'AS Châtres-la-Forêt qui ne s'était plus incliné depuis la première journée de championnat face au leader. Les jaunes ont réussi le match parfait face à un adversaire plus fort, très certainement de niveau deuxième division (s’il maîtrisait ses émotions). Cependant la victoire reste au final logique au vu du nombre d'occasions de part et d'autre.
Les 20 premières minutes, les jaunes subiront une forte pression de leurs adversaires. La vivacité des visiteurs sera compensée par leur nervosité. Cependant la première mèche sera allumée par Lilian qui décoche une frappe aux 20 mètres qui heurte la transversale avant de rebondir devant la ligne. Plus le match avance plus la défense centrale Fabien/Jérémie contient facilement les attaques adverses. À la demi-heure de jeu, le héros du match fait sa première rentrée officielle de la saison. La moitié de l'équipe connaît à peine l'ancien stoppeur des années « première division » du club qui est venu pour jouer un rôle de simple remplaçant en dépannage. Il s'illustra très rapidement en ouvrant le score d'un superbe but. Sur un centre tendu de Max, Laurent, rentré en position d'attaquant gauche, décoche une tête magistrale qui heurte la barre avant de passer la ligne (Un but à la Basile Boli avec l'OM contre le PSG en mai 1993). 1 à 0 à la 35ème minute. Le gros travail offensif de Lilian et Manu empêcheront les visiteurs d'approcher notre surface jusqu'à la mi-temps. 1 à 0 à la pause.
Face à la solide et très sereine défense Balléenne, face au travail incessant de Mathias et Alan au milieu, face au pressing de fou de Lilian, les visiteurs inquièteront une seule fois Marius le portier du jour. Ce dernier repoussera une frappe dans les pieds d'un attaquant visiteur qui verra sa reprise repoussé in extremis par Fabien devant sa ligne. Le score ne bougera pas malgré un dernier coup-franc excentré de Max sur la barre. Bravo à toute l'équipe pour cette leçon de solidarité et générosité.
Victoire 1 à 0.
Merci à Chapi et Franck les arbitres du jour qui ont bien géré ce match à haute intensité.
Classement Résultats précedents