Résumé du match
commentaire par Facebook - 02/01/2022
C’était mercredi soir, le troisième match amical de l’équipe fanion terminé sur le score de 3-3.
Les balléens recevaient la nouvelle entente COUDRAY/BIERNE qui évoluera en première division cette saison. Le premier tiers-temps était décevant de la part des balléens qui se feront surprendre 2 fois sur 2 têtes suite à des centres venu de droite. La défense fit preuve d’un manque d’agressivité évident sur ces 2 occasions. En étant moyen, Ballée a obtenu autant d'occasions franches que son adversaire comme lorsque Guillaume CHAUMOND, lancé par Ferdy LANDAIS, dribbla le gardien mais ne redressa par suffisamment le ballon qui échouait à côté du cadre. Les 2 attaquants se trouvèrent bien à nouveau un peu plus tard mais le buteur balléen, à quelques mètres du but, expédia le ballon au-dessus du but (0 à 2).
Les 5 remplaçants eurent à peine le temps de prendre leurs marques que Coudray tripla la mise suite à un nouveau corner mal exploité par les balléens. La fin du 2ème tiers temps était plus favorable aux locaux notamment grâce aux chevauchées de Ferdy LANDAIS. Sur l'une d'elle, il obtenait un penalty. Dans un jour vraiment sans, Guillaume CHAUMOND manqua la cible. Ce même Ferdy LANDAIS, profita néanmoins d'une erreur défensive pour gagner son face à face avec le gardien visiteur (1 à 3)
Le dernier tiers temps était complètement à l'avantage des locaux qui ne se procuraient que peu d'occasions. Ils s'exposaient donc aux contres des adversaires mais Flavian LANDAIS ne se fit pas surprendre notamment lors d'un face à face remporté par le portier balléen. A 8 minutes de la fin, Valentin GUEHERY décala Arthur LAMI qui ajusta le gardien de Coudray. Les locaux éviteront même la défaite en égalisant à la dernière minute sur un tir en force sous la barre de Ben MIEUZE bien servi par Léandre DAVOUST. Score final 3 à 3.
Sentiment mitigé du coach qui a été déçu par le niveau de certains joueurs mais satisfait de voir son équipe refuser la défaite malgré les nombreux joueurs pas à leur niveau.
PS : merci à Baptiste pour l’arbitrage ainsi qu’à Alexandre pour celui de la semaine précédente.
Classement Résultats précedents